Le moins cher n'est pas forcément celui qui convient le plus à vos besoins quand il s'agit de cigarette électronique. La différence se marque par l'autonomie de la batterie et son design. Dans cet article, nous allons parler de la cigarette électronique de long en large.
Acquérir un "KIT"
Si vous cherchez un remplacement pour la cigarette de tabac, nous vous recommandons de commencer à vapoter avec un kit facile à utiliser, le plus approprié est de commencer avec un kit de démarrage. Sur la cigarette électronique, cliquez pour plus d'informations.
Assurez-vous d'acheter le matériel avec tous ses accessoires : batterie, résistance et clearomiseur. Il demande également si vous pouvez acheter plus tard ses pièces de rechange. Les résistances sont fondamentales pour le fonctionnement de la cigarette électronique, c'est pourquoi vous devriez avoir la possibilité de les acheter à la fin de leur durée de vie, ce remplacement a une durabilité comprise entre 10 et 20 jours, bien que tout dépende de la fréquence et de la forme utile.
Conception d'équipe
Choisissez une équipe à votre goût, avec laquelle vous vous sentez à l'aise puisque vous l'emporterez toujours avec vous, prenez en compte :
- Style
- Taille
- Portabilité
- Couleur
Quantité et débit de vapeur
Sélectionnez une cigarette électronique qui génère la vapeur que vous souhaitez, généralement plus la puissance est élevée, plus il y a de vapeur. Il existe des cigarettes électroniques où vous pouvez souffler de la bouche au poumon (kit de démarrage) ou directement au poumon (kit de puissance moyenne et kit de puissance variable). Si vous envisagez d'utiliser des sels de nicotine, il est recommandé d'utiliser les Kits POD.
Enfin, la batterie est indispensable pour éviter les rechutes et se remettre à fumer, cela peut arriver si la cigarette électronique est déchargée. Vous devez acquérir un appareil dont la capacité de batterie correspond à celles que vous fumez.