White Lines la nouvelle série qui remplacera La Casa de Papel ?

La crise sanitaire qui secoue le monde a mis une pause au tournage des séries. De ce fait, les fans de la série La Casa de Papel vont patienter beaucoup plus avant de profiter d’une nouvelle saison. Néanmoins, pour rendre cette attente moins longue, le créateur de la série espagnole propose : White Lines.

Netflix lance White Lines malgré le confinement

La plateforme de streaming américaine ne se repose jamais sur ses lauriers. Pour en savoir plus sur Netflix, visitez la plateforme suivante : www.barbanews.com/tag/Netflix.
En fait, après le succès de La Casa de Papel, Netflix a annoncé le lancement d’une nouvelle série. Il s’agit de White Lines dont un trailer assez « chaud » a été dévoilé récemment.
Le créateur de La Casa de Papel reste toujours à la manette avec la même recette. Les spectateurs pourront donc y découvrir des acteurs de qualité comme Esther Acebo. Cette série est annoncée comme très rythmée avec de nombreuses intrigues.

Qu’est-ce qui se passera dans White Lines ?

Même si cette série a été produite par le créateur de La Casa de Papel, vous ne serez plus dans le même univers. Ici, tout commence par la mort d’un DJ légendaire de Manchester.
Avant de mourir, il a disparu pendant 20 ans, de quoi intriguer beaucoup de monde. Les mystères dans cette série vont vite se succéder. Après avoir appris la mort de son frère, la sœur du DJ décidera d’aller à Ibiza.
L’endroit où son frère adorait faire la fête avec de nombreux touristes. On se retrouve rapidement dans un univers où l’on côtoie l’argent, le sexe et la drogue. Tout ceci crée le cadre idéal pour les intrigues autour des disparitions et des règlements de compte.
Il faut rappeler que la série est beaucoup centrée sur le trafic de la drogue. Dès le 15 mai, vous pourriez déjà découvrir cette production.