Une publicité pour des bitcoins est suspendue pour avoir induit en erreur des retraités

Une publicité sur le bitcoin a été interdite par les autorités de régulation pour avoir fait la promotion de la crypto-monnaie de manière illégale. L'entreprise avait insisté sur le fait que sa promotion était basée sur ce que le client voulait.

Suspension de la publicité pour la promotion du bitcoin

Vous pouvez aller Une récente publicité payante pour une entreprise de crypto-monnaies a été suspendue pour non-respect des règles relatives aux médias sociaux et à la promotion du commerce du bitcoin. L'agence des normes publicitaires a déclaré que la publicité avait ciblé des personnes qui ne sauront pas de quoi il s'agit. Vous pouvez aller ici pour découvrir encore plus d’actualité.

Le chien de garde des médias sociaux a donné un bon exemple lorsque l'annonce disait

'' A quoi cela sert-il de garder des fonds à la banque quand il y a des bitcoins ? ''

Bien que la publicité comporte un petit avertissement à la fin, cela ne suffit pas. La publicité montrait des photos et des vidéos de personnes qui avaient investi leur argent dans une entreprise de bitcoins et réalisé des gains énormes.

'' Pourquoi un individu garderait-il son argent à la banque avec leurs intérêts dérisoires. C'est le seul bitcoin qui peut vous donner au moins 30% de votre réseau ou plus. ''

La publicité n'a pas respecté les règles de marketing - ASA

Selon l'ASA, cette publicité était erronée parce qu'elle ne mettait pas en avant les inconvénients du business du bitcoin, elle disait aussi que le bitcoin est très sûr et que les gens devraient mettre le sauvetage. L'entreprise, coinfloor, a déclaré que les publicités représentaient la façon dont les clients voient l'entreprise et non leurs pensées. Elle a déclaré qu'il y a un bon avertissement qui parle des risques, et elle ne comprend pas pourquoi l'ASA pense que l'avertissement n'est pas suffisant.

Bien que le commerce du bitcoin soit légal, pour promouvoir ou commercialiser le bitcoin aux États-Unis, les entreprises doivent suivre des règles de base. L'intérêt pour le bitcoin a augmenté de façon exponentielle au fil des ans, d'autant plus que sa valeur dépasse aujourd'hui les 55 000 dollars ; cependant, de nombreuses personnes se retiennent encore d'investir. Les maux sont que la valeur du bitcoin ne peut pas être prédite, et connue, donc investir dans une entreprise électronique est compliqué.