Une histoire de sorcellerie sur l’émission « les marseillais » ?

Une participante de l’émission de téléréalité les marseillais a été accusée d’usage de magie noire durant l’aventure. Il semble qu’elle ait voulu s’en prendre à ses concurrentes. L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux où tout le monde en parle.

Usage de magie noire ?

Depuis quelques jours, une histoire de magie noire est au cœur de l’émission « les marseillais », diffusée sur la chaine W9. Selon 20 minutes, le scandale fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Il semble en effet qu’une candidate du nom de Carla Moreau fait usage de pratiques de sorcellerie pour atteindre ses rivales. Ces supposées manigances ont été révélées dans les stories d’un ancien candidat de téléréalité (Marc Blata).
D’après ce dernier, la jeune femme a fait appel aux services d’une voyante pour être sélectionnée lors du casting de l’émission. De plus, elle aurait continué à contacter la voyante pour pouvoir remporter la victoire. Toujours selon Marc, Carla s’est alliée avec la voyante pour jeter des sorts aux autres participantes. D’ailleurs, Maeva Ghennam fait partie de ses principales cibles. Rendez-vous sur ce site pour en voir plus.

Une histoire bien organisée

Suite aux publications de Marc sur Snapchat, les internautes ont rapidement réagi et l’histoire a pris une immense ampleur sur les réseaux sociaux. Certains ont apporté leur soutien à Carla avec des hashtags tandis que d’autres ont exprimé leur stupéfaction face à ces actes.
Pour sa part, la candidate Maeva s’est exprimée sur le sujet en demandant pardon à Carla en public. Il semble qu’elle ait découvert que cette histoire de sorcellerie était montée de toutes pièces.
En ce qui concerne l’accusée Carla Moreau, elle n’a toujours pas réagi depuis que cette histoire a éclaté. Malgré tout, Marc Blata qui est à l’origine de tout ce scandale a accepté une invitation de l’émission « touche pas à mon poste ».