Un petit tour gastronomique

Que l’on soit en famille, ou entrain de recevoir des convives ou encore entrain d’organiser un évènementiel. La gourmandise est toujours au rendez-vous. Comme on dit, tout se passe mieux devant des petits plats. C’est à cet effet que le sujet mérite un coup d’œil avisé. Ici vous trouveriez des astuces pour concocter de bons plats. Des indices pour trouver un bon coin, mais aussi des conseils pour faire de votre cuisine un délice.

Les astuces proposées par le site

Recevoir est stressant surtout pour ceux qui n’ont pas la main pour cuisiner. Mais en plus de cela, cerise sur le gâteau, le temps se dresse toujours contre les plans. Vos intentions vous honorent, vous voulez offrir délice et convivialité à vos invités. Qu’à cela ne tienne ! Ce lien vous en dira plus. L’objectif est de vous montrer les ficelles pour y arriver. Et si vous êtes à la recherche d’un traiteur pour un mariage ? Pour cela, il faut d’abord trouver le bon, mais aussi, il faut qu’il soit en accord avec votre portefeuille. Pour y arriver, définissez votre budget préalablement. Ensuite, il faut faire le choix du menu. Préférez toujours avoir un entretien avec votre traiteur, et demandez lui de vous dresser un devis.

Les petites douceurs à la une

Les petites douceurs font toujours peur question calories. Pourquoi ne pas tenter le coup avec des cookies aux pépites de chocolat sans gluten. C’est un dessert qui est facile à faire mais qui plus est ne coûte pas grand-chose. Mais il va faire chavirer les papilles. Pour la recette, il vous faut de la farine de riz, de la gomme de Guar, du sarrasin, de la fécule de maïs, de l’avoine, du pois chiche, du lait d’amande et d’un peu de bicarbonate. A la sortie vous auriez un dessert gourmand et sympa, mais qui plus est, sera équilibré.