Smileys et emojis, leurs significations signées Snapchat

L’année 2011 l’application gratuite de Snapchat a vu le jour. Depuis les smileys et les emojis ont fait du chemin dans nos android. L’application s’est faite tout de suite adoptée par tout le monde, et le succès fut au rendez-vous. Pourquoi autant de popularité ? Que veulent-ils dire finalement ? Voici donc à quoi concordent ces symboles au mille succès.

Pourquoi Snapchat plait autant ?

L’entreprise fut estimée à 24 milliards de dollars en 2017 par la bourse. L’application a été faite pour les photos et les vidéos de courte durée. Plus précisément, elle permet d’envoyer des snaps. Visitez ici pour avoir plus d’informations sur le sujet. Les vidéos ne sont viables que 24 heures et l’utilisateur pouvait créer des « stories ». de ce fait, les émojis et les smileys parlaient d’eux-mêmes. Les relations avec les contacts ont donc été évaluées avec. C’est là qu’il faut connaitre ce que ces petits symboles signifient en réalité.

Que signifient les émojis et les smileys sur Snapchat ?

Le petit cœur jaune en premier lieu, il signifie que les deux contacts sont les meilleurs amis. Le cœur rouge vous êtes dans la catégorie BFF ou Best Friends Forever. Les deux petits cœurs rouges veulent dire que vous êtes BFF pendant deux mois consécutifs. Le smiley bébé veut dire que la personne est un ami rajouté il n’y a pas longtemps. Le smiley aux lunettes de soleil veut dire que votre BFF est un meilleur ami de l’un de vos contacts. Le smiley qui serre les dents. Cela veut dire que votre est le meilleur ami n°1 de ce contact. L’émoji 100 est une marque pour vous féliciter car vous êtes en mode Snapstreak. D’autres symboles peuvent être déverrouillés comme les symboles astrologiques violets. Vous pouvez suivre l’article su site pour savoir comment y arriver.