Qui sont les réalisateurs des meilleurs films d'horreur ?

Les actions que vous observez dans les films, principalement les films d'horreur sont des idées originales de certaines personnes qui ont fait des études dans le domaine de la production audiovisuelle. On les appelle les réalisateurs. Qui sont les meilleurs dans le domaine de production des films d'horreur ?

C'est quoi un film d'horreur ?

Les films d'horreur sont des films déconseillés pour les personnes de moins de 10 ans. Dans ses films se produisent des actes  parfois inhumains ou imaginés. Pour avoir une explication, cliquez ici. Ces films dévoilent parfois les parties cachées de la sorcellerie ou des sectes, également des actions horribles. En gros, vous avez un sentiment de peur ou la chair de poule quand vous regardez ses films. Pourtant, ils sont réalisés par des êtres humains dotés d'intelligence.

Les meilleurs réalisateurs des films d'horreur

Federico Alvarez

Originaire d'Uruguay, Federico Alvarez, encore appelé Fede Alvarez, est un cinéaste et réalisateur de films. L'homme a vu le jour un 9 février de l'année 1972 à Montevideo. Il a commencé sa carrière dans le monde de l'audiovisuel déjà à partir de 2001 avec los pocillos. Mais il s'est montré au public sur Ataque de Panico. Don't  Breathe et The Girl in the Spider's Web réalisé à respecter en 2016 et 2018 parlent encore de l'homme.

Robert Eggers

Né à Lee en juillet 1983, Robert Eggers est un Américain. Réalisateur et scénariste, il fait sa première part dans le cinéma avec sa première réalisation, le film d'horreur the witch. Un chef-d'œuvre qui a permis à Robert d'être le meilleur réalisateur dramatique. 

Jennifer Kent

Née en Australie, Jennifer Kent est actrice, réalisatrice et scénariste. Formée à l'Institut national de l'art dramatique, elle signe son premier film baptisé mister Bababook. En 2018, elle sort the Nightingale.

Guillermo del Toro

Blade2 , Hellboy, Pacific rim  sont quelques œuvres de Guillermo del Toro, réalisateur, producteur, romancier et scénariste d'origines mexicaines. Guillermo est également réalisateur de plusieurs séries mexicaines dont the strain.