Que vaut la tireuse à bière H.Koenig Bw1778 ?

Vous souhaitez ajouter à votre meuble bar une pompe à bière, afin d’apporter à votre intérieur une atmosphère plus festive et conviviale. Mais parmi les multiples marques et modèles de pompe à bière sur le marché, vous ne savez laquelle choisir. Alors nous vous proposons d’opter pour la tireuse à bière H.Koenig Bw1778. Découvrez-ici, tout sur cet appareil.

Présentation de la tireuse H.Koenig Bw1778

La tireuse à bière H.Koenig Bw1778 est une pompe à bière. C’est un appareil capable de tirer d’un fut sous pression un liquide dans un verre à bière avec toute la gestuelle possible. Pour plus d’informations, cliquez ici. Ayant une capacité de 5 litres, la tireuse à bière H.Koenig Bw1778 est un appareil qui délivre la boisson avec sa mousse. L’appareil prend tous les codes des serveurs dans les restaurants et vous permet de vous servir ou de servir vos amis à la maison une bonne boisson fraiche sous pression. Il est doté d’un écran LED, qui permet de lire la quantité de boisson restante dans le fut. Il a également un indicateur de température, et un système de refroidissement, qui le rendent plus performant.

Comment fonctionne la tireuse à bière H.Koenig Bw1778 ?

Il est très facile d’installer votre tireuse à bière H.Koenig Bw1778. Mais pour optimiser l’usage de votre appareil, vous devez brancher la machine sur une prise de courant, une heure avant son installation. Remplissez ensuite le réservoir en soulevant le couvercle et branchez le fut sur la machine, en glissant le tube de service dans le goulot. Pour chaque chargement, songez à utiliser un nouveau tube, car la moindre impureté dans le tube pourrait donner de mousse anormale à votre bière. Maintenant, connectez la bobonne de CO2 à la tireuse et couvrez pour obtenir une pression de 2,2 barres sur le manomètre. Toutefois, avant de servir votre bière, il est important que vous purgiez votre machine. Enlevez le surplus de pression, tout en faisant couler la bière et l’eau se trouvant dans le tuyau. Et pour servir votre première bière, actionnez la poignée de la machine vers le bas, afin d’avoir un filet de bière puis penchez votre verre à 45° sur la poignée et remplissez-le.