Première rencontre avec une femme : quelques astuces pour bien y arriver.

Réussir à inviter une femme qui vous plaît c’est bien. Mais encore faut-il que le rendez-vous ne soit pas un échec pour aller plus loin. Découvrez quelques astuces pour réussir cette tâche souvent difficile.

Sélectionner le bon endroit

L’objectif d’un premier rendez-vous est d’apprendre à mieux connaître son partenaire. Le choix de l’endroit va déterminer le caractère du rendez-vous. Évitez les endroits formels comme les restaurants. N’oubliez pas de consulter votre horoscope et vérifiez votre affinité avant le rendez-vous, retrouvez le ici.

Choisir bon moment

Vous devez mettre toute votre attention durant le premier rendez-vous. Choisissez un moment où vous ne serez pas trop fatiguée. Il serait dommage de rater l’occasion de trouver votre partenaire idéal à cause de la fatigue. Choisissez le matin par exemple. C’est un moment idéal et vous pourrez profiter de votre déjeuner en bonne compagnie.

Susciter un intérêt de sa part envers vous

La conversation est un point important du rendez-vous. Si vous l’intéressez sur le plan professionnel et personnel, vous augmentez vos chances de la conquérir. Votre sens de l’humour, votre sympathie et vos autres caractères seront des atouts à présenter de manière stratégique. Eviter d’être arrogant. Vous devez aussi créer un sentiment d’intimité entre vous.

Eviter les complimentes en excès

Il est toujours agréable d’entendre des flatteries. Tenez-vous en a un ou deux compliments. Et surtout, ces compliments doivent être sincères. La sincérité est essentielle à toute relation. Le mensonge est à éviter même si c’est pour une bonne raison. Cela ne paie pas sur le long terme.

Avoir un bon look

Négligez pas votre apparence.  Choisissez un style qui correspond à votre personnalité. Les maîtres du style peuvent vous servir de référence au votre. Portez du parfum. C’est un conseil valable tout le temps. Ce parfum ne doit pas être très fort ni trop doux. Choisissez une fragrance qui vous ressemble et la fera fondre.