Les meilleures races de chiens bringés

Le chien est le meilleur animal de compagnie de l’homme depuis plusieurs siècles et c’est toujours la même réalité à notre époque. En effet, il existe plusieurs races de chien dans le monde des plus gentils au plus docile avec des fourrures magnifiques. Voici une liste des meilleures races de chiens bringés.

Boston Terrier

Cette race de chien est connue pour les couleurs de son pelage très magnifique. Notamment, la couleur phoque, noire et blanche. Son aspect physique est très attirant, ils sont de tailles courtes et ont des oreilles pointures. Pour plus d’explications, visitez ici.

Ils ont besoin de peu d’entretien pour être en parfaite santé, ce sont des compagnons idéals. Les Bostons Terriers deviennent agressifs lorsqu’ils sont faces à des étrangers. Il est donc préférable d’être toujours auprès d’eux pour les rassurer lorsque vous recevez de la visite.

Cardigan Welsh Corgi

Cette race de chien fait partie des plus anciennes races d’élevage des chiens. Ils sont une taille moyenne. C’est un chien qui a besoin d’assez d’attention et qui aime souvent jouer avec son maitre.

Raison pour laquelle il est considéré comme un bon animal de compagnie. Les Corgis ont l’aspect des renards à cause de leurs grandes oreilles et de leur corps mince. Pour la plupart du temps, les Corgis adorent les enfants et aiment jouer avec eux.

Lévriers

Les lévriers se différencient des autres races de chien par leur vitesse. En effet, ce sont des chiens très rapides pour la course. Ils sont donc parfaits pour la chasse.

Toutefois, ce sont des chiens qui aiment se blottir et dormir. Ils ne sont pas aussi forts comme on le pense, ils peuvent courir à peine trente minutes par jour. En général, ce sont des chiens doux et qui portent une grande attention à leur maitre.