Le passthrough : De quoi s’agit-il ?

Contrairement à de nombreuses années en arrière, les cigarettes électroniques disposent aujourd’hui d’une apparence moderne et plus en point avec les besoins des consommateurs actuels. L’une des nouveautés sur les nouveaux modèles de cigarettes électroniques est le passthrough. On fait le point dans cet article sur les contours de cette fonctionnalité.

Qu’est ce que le passthrough ?

Comme signifié en liminaire, le passthrough est une fonctionnalité assez récente et nouvelle. Elle n’intègre que les nouveaux modèles de cigarettes électroniques, c'est-à-dire ceux dotés de batterie intégrée. Pour véritablement en voir plus sur les avantages de la fonctionnalité, nous vous prions de rester avec nous jusqu’à la fin.

Le passthrough a été intégré aux nouvelles créations pour une raison principale: celle de permettre aux vapoteurs de continuer à vapoter pendant la période de recharge de la vape. Le parallèle avec les téléphones portables est assez frappant. C’est comme se servir de son téléphone, recevoir et émettre des appels pendant que ce dernier est en charge.

Comment fonctionne le passthrough ?

Il est important avant de parler de fonctionnement, d’insister particulièrement sur la présence ou non de la fonction sur votre modèle de cigarette électronique. Rappelons que seules les cigarettes électroniques équipées de batterie sont concernées. Pour être certain que votre modèle de cigarette électronique est concerné, l’idéal serait de consulter les détails techniques de votre cigarette électronique.

Assez souvent, tous les modèles de cigarettes électroniques accompagnés de câble USB en sont munies. Une fois les dernières vérifications effectives, le fonctionnement du passthrough à vrai dire est assez simple à comprendre. Il suffit de connecter à l’aide de votre câble USB votre cigarette électronique soit au port USB de votre ordinateur ou directement branché à une prise. Cela fait, la cigarette électronique passe automatiquement en mode passthrough.