La ville de rêve d'Espagne: Dancharia

À Dancharia, les restaurants sont les plus visités en raison de leurs richesses en toute sorte de mets. C'est l'une des raisons pour lesquelles, les visiteurs, notamment les Français qui viennent en Espagne ne s'empêchent pas de se rendre dans cette ville. Pour vos prochains séjours dans le pays des basquais, dénichez la belle cité Dancharia qui est entre Navarre et Labourd.

La richesse de la ville en gastronomie et en shopping

Ce n'est pas seulement de l'alcool et du tabac que les visiteurs Français en achètent, ils s'intéressent fortement aux rayons alimentaires. Les multiples fast-food et restaurant de la zone, permettent de découvrir les spécialités culinaires très riches de la ville. Ils proposent également des pâtes de qualité, sans glutine puis moins chères. Les touristes et de simples visiteurs bénéficient d'un traitement véritablement particulier de la part des Chefs: une cuisine très riche avec des plats copieux et conséquents faciles à digérer.
Grâce à ses ventas, Dancharia est un espace de shopping qui met en exposition des milliers de produits, que ce soit de grandes marques ou de luxe. Les produits cosmétiques et de beauté, notamment les parfums et des savons de toilette, bénéficient d'une diminution tarifaire. Pour plus d'informations, visitez ce essayez ici

La présence des Français à Dancharia

Les prix sont plus accessibles dans la zone frontalière. Cependant, assez de Français font des achats d'alcool et du tabac en raison des différences de prix constatées en France, c'est-à-dire que plus de Français aiment faire des achats en Dancharia pour faire d'économie. Néanmoins, il y'a sur les marchandises, des quotas qu'ils respectent pour ne pas être en infraction.
En fin, les divers sentiers de la ville sont très attractifs et agréables pour des explorations, campings et autres. C'est un cadre véritablement naturel.