Comment s’utilise un plug anal vibrant ?

Le plug anal est un objet sexuel qui est requis pour profiter des plaisirs de la sodomie. Parmi les plugs anaux, il existe des modèles mieux élaborés : ce sont les plugs anaux vibrant. Ces derniers, grâce à la vibration qu’ils produisent permettent de stimuler plus efficacement les zones érogènes. L’usage et les personnes qui peuvent recourir à cet équipement sont des préoccupations justifiées.

À qui le plug anal vibrant est-il destiné ?

Ce jouet sexuel est la plupart du temps utilisé par les couples gays qui recherchent des sensations fortes. Si vous visitez d’autres sources, vous en apprendrez plus sur le plug anal vibrant.

Néanmoins, il convient de préciser qu’on peut aussi l’utiliser même si l'on est hétérosexuelle. La femme peut aussi s’en servir. Il faut quand même préciser que le plug anal vibrant est requis pour la stimulation du point G masculin.

C’est une zone très érogène qui se trouve dans l’anus de l’homme. L’excitation provoquée dans cette zone entraîne une érection suivie de la coulée du liquide séminal.

Comment utiliser judicieusement le plug anal vibrant ?

Le sex-toy est conçu pour être introduit dans l’anus. Cette opération doit se réaliser avec une certaine délicatesse. Ceci permet d’éviter des dommages au niveau du scrotum ou des sphincters.

Si jamais, vous faites des pénétrations assez violentes, vous pourrez subir un choc qui engendrerait d’autres conséquences. Ainsi, on peut observer la formation de cellules cancéreuses, les troubles de l’érection ou la thrombose.

L’idéal à faire reste donc de vous munir d’un lubrifiant. Ces gels sont assez semblables à ceux qu’on retrouve sur les préservatifs. Vous pourriez en acheter un peu partout.

Le mieux est de vous orienter vers des lubrifiants à base d’eau. Avant de passer à la pénétration, prenez la peine de laver le plug anal à l’eau savonneuse. Cela permet d’éviter tout type d’infections et de maladies.