Comment sécuriser sa maison grâce à une alarme connectée ?

La technologie, ne cesse de surprendre de jour en jour grâce à ses prouesses et ses nouvelles innovations. L’ère de la mondialisation, à redonner une nouvelle image à la terre. Grâce à la technologie, l’Homme est désormais capable d’assurer sa propre sécurité et celle de ses biens à distance. Avec l’aide d’un appareil qui est l’alarme, on arrive facilement à sécuriser sa maison. Attention, ce n’est pas une alarme comme les autres. Celle-ci, est entièrement équipée et connecté. Elle est reliée à des dispositifs qui sont aux préalables installés dans votre maison. Ainsi vous êtes informés en temps et en heure, d’une intrusion quelconque dans votre maison. C’est un dispositif haut gamme qui dépasse toute attente, en termes de sécurité.

Une alarme connectée et sous navigation fluide

Ce dispositif est un ensemble d’accessoire qui est en permanence connecté. Tout va de pair. Ainsi, depuis la maison un écran tactile est fixé à n’importe qu’elle mur de la maison mais de préférence à l’intérieur. Les techniciens spécialisés, se chargent de relier l’alarme à une application directement installée à partir d’un téléphone portable. Les deux dépendent l’un de l’autre. On est donc capable de contrôler l’alarme jusqu’à une distance avoisinant les 32 périphériques. La sirène qui retenti est contrôler grâce à l’utilisateur. Grâce à votre caméra, vous êtes capables de visualiser en tout temps l’ensemble du système. L’Alarme Atlantic’S est un dispositif très voyant dont la forme épouse le design d’un boitier. Tout est entièrement numérisé.

Une alarme de détection à la pointe de la technologie

Lors d’une entrée par infraction venant de l’extérieur, le dispositif étant extrêmement sensible et magnétique s’active automatiquement. On remarque aussitôt des lumières qui clignotent immédiatement, suivi de la sirène qui alerte l’entourage. Il est aussi doté de détecteur de mouvement  nouvellement apparu et dont les cellules sont à caractère infrarouge.