Comment fonctionne Action Arménie ?

Il existe dans le monde entier des populations entières qui souffrent de manque de vivre alimentaire. C’est le cas du peuple Arménien. C’est pour leur venir en aide que le projet Action Arménie a vu le jour.

 

Quel est le mode de fonctionnement du projet ?

Avec le projet Action Armenie, procéder à une bonne action est aussi simple que respirer de l’air. C’est pour cela qu’il vous faudra développer le réflexe de vous connecter sur Action Arménie avant d’acheter quoique ce soit sur internet. En usant du lien que propose le site, le marchand aura réservé au préalable un meilleur prix. Cela vous permettra d’agir indirectement pour le bien-être des Arméniens, car ce pourcentage est destiné au peuple arménien dans le besoin. N’hésitez pas à en profiter. De plus c’est un processus facile, rapide, sécurisé. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront réclamés. Le processus se déroule en trois étapes. La première étape consiste visitez le site Action Armenie . Ensuite, vous devrez procéder à l’achat proprement dit. Et enfin, la plateforme reçoit un bon pourcentage sur tous les achats que vous aurez effectués.

 

Comment expliquer ce mode de fonctionnement ?

En effet, la plateforme Action Arménie possède un mode de fonctionnement basé sur l’affiliation. En plus claire, l’affiliation met en jeu un marchand qui désire accroître ses ventes en ligne et un site éditeur. C’est ce site qui va lui faire de la publicité et de la promotion également. Dans ce cas précis, c’est Action Arménie le site éditeur. Ainsi, le marchand offre au site éditeur de bons pourcentages sur ses ventes. En échange, le site éditeur lui procure une visibilité encore plus grande grâce à un lien spécial. C’est à l’aide de ce lien que le marchand pourra identifier les clients venant acheter grâce au site éditeur. Si c’est vérifié, le marchand devra respecter sa part du contrat conclu avec le site éditeur.