À la découverte de Harlem

Les États-Unis d'Amérique et la ville de New York en particulier regorgent de merveilles à découvrir. L'Empire State Building, Central Park, Rockefeller Center, le Top of the Rock et autres sont autant de merveilles architecturales à découvrir dans la ville de New York. New York, c'est aussi des villes et des quartiers de renommée internationale : Brooklyn et le très célèbre Harlem en font partie. La renommée de quartier new-yorkais Harlem n'est plus à faire. Que de stars, que de personnalités en sont issues. Allons à la découverte de Harlem et de ses merveilles.

L'histoire de Harlem de New York

Harlem est incontestablement un quartier de tous les mystères. Découvrez-en plus sur ce fameux quartier par le biais de ce lien http://www.blognewyork.fr/. En effet, Harlem était connu pour abriter dealers, braqueurs, voleurs et autres parias avant de devenir l'un des quartiers les plus chauds et les plus visités de New York. Créé sous le gouvernorat de Pierter Stuyvesant vers 1658, Harlem s'appelait Nieuw Haarlem ( Nouveau Haarlem) en référence au Haarlem des Pays-Bas. Vers le XIX ème siècle, le quartier va se métamorphoser et donner lieu à un véritable flux d'Afro-américains. Ces derniers vont animer la vie culturelle du quartier pour en faire le berceau du Jazz et de mouvements littéraires remarquables.

Des endroits que vous devriez visiter à Harlem

Des endroits à visiter sont ce qui manque le moins à Harlem. Avenues, centres culturels, studios, musées : il y a tellement de choses et d'endroits à voir. L'Abyssinian Baptist Church créé dans les années 1800 est l'endroit à visiter pour les chrétiens. Le Studio Museum Harlem vous fera découvrir plus de 1000 œuvres de virtuoses afro-américains. Les « Strivers Row», ces séries de maisons, vous blufferont par leurs décorations remarquables. Que dire du 125th Street Avenue ? Votre visite à Harlem aura ,sans aucun doute, été incomplète si vous manquez de visiter cette célèbre avenue.